Règlement de l'Ecole et du Périscolaire
David-Régnier--Paul-Fort (mise à jour le 3 septembre 2018)

Le présent règlement a été rédigé pour qu'il soit compréhensible par tous les élèves. Il est commun à l'école David-Régnier--Paul-Fort et au périscolaire.
Il est donc applicable sur tous les temps de présence de l'enfant à l'école et au périscolaire.

Il est constitué de trois parties.

La première partie présente les 5 lois fondamentales à respecter.

La deuxième partie présente les codes de conduite que doit adopter l'enfant dans les situations suivantes : savoir vivre - les entrées et sorties - dans la cour - partout et tout le temps et durant la pause méridienne de 11h45 à 13h45.

Une troisième partie présente les règles de vie à respecter dans les différents lieux de l'école et du périscolaire.

Dans le cas d'un non respect du présent règlement, l'équipe pédagogique se réserve le droit d'appliquer une sanction et d'alerter les parents de l'enfant si la situation le nécessite. Dans ce cas, un avertissement de conduite pourra être donné à l'élève.

Lire
Règlement de l'Ecole et du Périscolaire
David-Régnier--Paul-Fort
Cliquez à droite pour découvrir le document